Drazyen, homme ou divinité ?

Biographie de l'auteur... peu traditionnelle

Juin 1995. Au beau milieu de ce mois plutôt chaud et ensoleillé (ce mois étant l’un des meilleurs mois de l’année dans cette lointaine région qu’est la Lorraine), est naît dans l’une des arrières parties du cerveau d’un jeune nouveau-né une deuxième âme humaine, un deuxième esprit hors du commun, une deuxième vie au sein d’un seul et même corps, insufflée par notre Mère Nature…. Vous voulez savoir son nom ? Drazyen.

Se développant avec son hôte, cet esprit captivé depuis toujours par les arts lui inspire alors de multiples dessins, très hésitants et simplistes à ses débuts, avant de grandir, de se durcir tout en s’affinant, pour arriver au final à des formes incongrues mais fantastiques, devenant ainsi l’emblème de l’humain qu’il habite.

Dans le même temps, une vie parallèle au jeune homme se forme, une vie dans laquelle, héros malgré ses quelques défauts, cet esprit provenant de la Nature perdra brutalement presque tous les êtres qui lui sont chers pour sauver la Vie. Cette folle aventure, il la raconte dans une sorte de journal intime. Ce carnet, il l’appellera Destin, du nom de son père, le divisant en trois chapitres. Le premier portera comme nom Le Dernier Commencement

Les douleurs, mais aussi les joies de cet esprit secondaire à l’intérieur de ce monde parallèle, il les partage intérieurement avec son hôte terrien, lui donnant une flamme pour l’écriture poétique. Êtres de la nuit, des odes à la Lune et aux miracles de la Nature, mais aussi des déclarations d’amour, des crises de larmes ainsi que des poèmes déprimants naîtront de leur plume et de leurs sentiments communs.

Ils rejoignirent tous deux l’association Kokebi en ce corps terrien, quand celle-ci n’était encore qu’un bébé dans le ventre de sa mère, avant même que l’enfant ne fut conçu, mais restèrent toujours à ses côtés, apportant la joie naturelle de l’un aux imbécillités de l’autre, le tout offrant à leurs compagnons de route une ambiance particulière mais conviviale…

Drazyen s'est aussi dédoublé depuis en un jeune étudiant allemand à l'université de Khyssian, où il lui arrive de nombreuses aventures, toutes les plus étranges, les unes que les autres ! Un monde passionant où certains hommes ont des pouvoirs et où des animaux plus ou moins fantastiques envahissent leur vie... du Role-Play sympathique, tous ceux qui veulent rejoindre le groupe le peuvent ! Ils seront toujours les bienvenus...

signature-officielle.jpg(Cliquer sur l'image vous emmènera sur l'image en taille originale)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site